Connexion à votre compte utilisateur

Si vous ne disposez pas encore de compte utilisateur vous pouvez vous en créer un en vous rendant ici, de cette manière vous pourrez avoir accès au service de vente de tickets de cinéma en ligne.

Ce service vous permet d'acheter vos tickets à l'avance, et de les récupérer directement à une borne "SELF TICKETS" du Cinécity vous évitant ainsi l'attente en caisse.

  • Adresse email et mot de passe
Sélectionner le jour pour afficher le programme de la journée

Nouveauté

Encore dans les salles

 

Quinzaine du cinéma européen
(1er au 14 novembre 2017)

 

Le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie  vous offre un panorama du cinéma européen !

 

D’un point de vue cinématographique, l'Europe vit au rythme des plus grands festivals de cinéma internationaux : la Berlinale en Allemagne, le Copenhagen Film Festival au Danemark, le Festival de Cannes en France, la Mostra de Venise en Italie, le Festival de San Sebastian en Espagne, le Festival international du film de Budapest en Hongrie…

 

Depuis 1988, pour révéler plus particulièrement la diversité et la qualité du cinéma européen, l'Europe s'est dotée d'un système de récompenses communes qui permet à l'Académie européenne du cinéma de décerner chaque année en décembre les Prix du cinéma européen. Cette académie est présidée par le cinéaste allemand Wim Wenders et réunit près de 3000 professionnels de toute l'Europe.

 

A son échelle, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie vous propose chaque année depuis 8 ans un panorama du cinéma européen. Toni Erdmann, Youth, Ida… sont ainsi des films que vous avez pu découvrir quelques semaines avant leur consécration !

 

En collaboration avec Vision Vidéo, le Ciné City et Cinéma d’ici et d’ailleurs, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie programme cette année 13 films européens, ainsi qu’un programme de courts-métrages, et vous invite à composer votre propre palmarès.

 

Du 1er au 14 novembre, vivez pleinement la Quinzaine du cinéma européen !

 

- THE SQUARE