réalisé par Timothy Reckart

avec Steven Yeun, Keegan-Michael Key, Aidy Bryant

Animation - 86 mn - USA - 2017

Tous publics

Séance(s) du jour :

Voir la bande-annonce

L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du...

Pour vous inscrire à la newsletter Cinecity, merci de créer un compte en cliquant ici

Horaires - snack : 11h30, premières séances à partir de 13h, fermeture à 23h.

Sélectionner le jour pour afficher le programme de la journée

Nouveauté

Encore dans les salles

 

Quinzaine du cinéma européen
(1er au 14 novembre 2017)

 

Le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie  vous offre un panorama du cinéma européen !

 

D’un point de vue cinématographique, l'Europe vit au rythme des plus grands festivals de cinéma internationaux : la Berlinale en Allemagne, le Copenhagen Film Festival au Danemark, le Festival de Cannes en France, la Mostra de Venise en Italie, le Festival de San Sebastian en Espagne, le Festival international du film de Budapest en Hongrie…

 

Depuis 1988, pour révéler plus particulièrement la diversité et la qualité du cinéma européen, l'Europe s'est dotée d'un système de récompenses communes qui permet à l'Académie européenne du cinéma de décerner chaque année en décembre les Prix du cinéma européen. Cette académie est présidée par le cinéaste allemand Wim Wenders et réunit près de 3000 professionnels de toute l'Europe.

 

A son échelle, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie vous propose chaque année depuis 8 ans un panorama du cinéma européen. Toni Erdmann, Youth, Ida… sont ainsi des films que vous avez pu découvrir quelques semaines avant leur consécration !

 

En collaboration avec Vision Vidéo, le Ciné City et Cinéma d’ici et d’ailleurs, le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie programme cette année 13 films européens, ainsi qu’un programme de courts-métrages, et vous invite à composer votre propre palmarès.

 

Du 1er au 14 novembre, vivez pleinement la Quinzaine du cinéma européen !

 

- THE SQUARE